Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma caverne aux merveilles
5 avril 2009

Le micro onde cet ennemi qui dort chez nous...

Salam alaykoum, bonjour !

Je me suis débarassée du mien il y a 2 ans je crois, et franchement, je ne regrette pas du tout !
Je vais vous présenter des images, et vous jugerez ensuite si vous souhaitez toujours consommer votre lait passé au micro onde par flegme de le chauffer à la casserole (je dis ça parce que c'était le cas pour moi ! )

1day1_2day3_2day5_2day9_2

Allez, courage, YES WE CAN comme dirait l'autre... YES WE CAN, YES WE CAN !!!

et pour plus de lecture ===> http://www.onnouscachetout.com/themes/alimentation/micro-onde.php

Publicité
Commentaires
N
salam alayki oukhti<br /> <br /> loool yes we can comme dirait l'autre!! ah là là tu m'as bien fait rire ce soir<br /> <br /> boussa<br /> <br /> salam alayki
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Ma caverne aux merveilles
Publicité